Vendredi 11 février à 20h

Théâtre Gérard Philipe

Tria Fata

Orchestre national de Metz

A partir de 9 ans | 55 min | TARIF B

 

Nona, decima, morta

Elle est marionnettiste, il est musicien, et dans leur cabaret se jouent la vie et la mort. Une vieille dame se présente : son heure est venue avec celle du spectacle et elle va déployer en accéléré le panorama de son existence.

 

De la naissance à la fin en passant par l’enfance et l’amour, un grand kaléidoscope tourbillonne avant l’extinction, sous le règne des trois Parques présidant à nos trois destinées, celle qui tisse le fil de la vie, celle qui le déroule et celle qui le coupe, Tria Fata.

Toutes les métamorphoses d’une vie sont ainsi exposées aux yeux du public dans un spectacle visuel et musical, dynamique, délirant, insolite et hallucinatoire.

> Rendez-vous sur la page Facebook et la chaîne Youtube Culture à Frouard (accès libre)

 

 

Avec : Estelle Charlier et Martin Kaspar Läuchli ; Direction artistique : Estelle Charlier ; Mise en scène : Romuald Collinet ; Collaboration à la mise en scène : Pavlina Vimmrova ; Musique : Martin Kaspar Läuchli ; Description et regard : Romaric Sangars ; Création lumière et Régie générale : Anthony Lopez ; Marionnettes et scénographie : Estelle Charlier et Romuald Collinet ; Régie son et lumière : Anthony Lopez et Andi Luchsinger ; Administration : Patricia Lecoq

Teaser vidéo